Anthony Nevo, son 1er roman édité !

Il suffit d’une rencontre pour changer de vie d’Anthony Nevo

 

Le premier roman de l’entrepreneur Anthony Nevo qui inspire des milliers de personnes sur le Web !

 

Résumé :

Jeune papa, mari heureux et salarié consciencieux, Éric mène une existence tranquille malgré une pointe de lassitude professionnelle. Un matin, tout bascule. Désorienté, il fait alors la rencontre de Roger, un mystérieux personnage qui dit le connaître. L’incitant à faire le point sur son existence, Roger transmet peu à peu à Éric 18 leçons qui vont l’aider à prendre sa vie en main et à agir pour ne plus la subir. Un apprentissage qui l’emmènera à l’autre bout du monde, mais surtout à la découverte de lui-même et de ses propres ressources.

 

Mon avis :

 

Anthony Nevo est une personne que je suis l’évolution depuis quelques années. J’admire beaucoup son parcours, il a une telle rage de réussir qui force le respect. C’est donc naturellement que j’ai acheté son roman et j’avoue que je ne le regrette pas.

Parfois il suffit d’un livre pour changer sa perception de la vie et celui-ci en fait parti. Il est tellement inspirant qu’une fois fini on a qu’une hâte c’est de mettre en application les conseils de Roger.

J’ai d’ailleurs copié, dans un carnet, les 18 leçons énoncées dans le roman pour les retrouver facilement dans les moments de doute. Au début difficile de changer on est tellement formaté qu’une piqure de rappel est parfois nécessaire.

Ce qui arrive à Eric est un exemple des combats menés dans notre vie de tous les jours. Selon notre réaction ils auront un impact différent. La vie d’Eric s’effondre du jour au lendemain et la rencontre avec Roger va transformer cet échec en force. Je dirais qu’il a une chance inouïe d’avoir rencontrer Roger dans ce moment tellement difficile. J’aurai bien aimé trouver “mon Roger” moi aussi. Mais ce livre c’est comme s’il était présent pour me guider et me recentrer sur ce qui est plus important pour “grandir” et évoluer positivement.

Ce roman est une belle leçon de vie et j’en recommande la lecture. L’histoire est simple, elle se lit facilement sans prise de tête. Une façon originale d’aborder le développement personnel.

J’ai trouvé l’amitié d’Éric et de Roger très émouvante. Anthony Nevo a réussi à transcrire ce lien très fort qui se noue avec les personnages tout le long de l’aventure.

Ce livre mériterait bien une suite pour connaitre les actions d’Eric pour son futur .

 

Pour découvrir ce livre ==> https://amzn.to/2Pzt7cM

 

 

dictum efficitur. sem, porta. ut fringilla facilisis