Comment participer à un lancement orchestré ?

lancement orchestré

 

Êtes-vous intéressé par un lancement orchestré ?

 

Vous voyez régulièrement des formations, des séminaires qui sont lancés régulièrement sur le net. Vous aimeriez vous aussi y participer en tant que partenaire (affilié) et promouvoir les produits. C’est possible et c’est totalement gratuit ! Pour connaitre les prochaines dates de lancement, il suffit juste de vous inscrire à ma newsletter. 

Une fois inscrit,  dès qu’un lancement sera prévu vous recevrez un email avec un lien d’inscription. Libre à vous de vous inscrire ou pas. Chaque lancement orchestré à ses propres règles, je vous invite donc à bien les lire avant de promouvoir le produit.

 

 

Pourquoi promouvoir un lancement orchestré :

 

On va pas se voiler la face, la raison principale est qu’en 15 jours de promotion vous pouvez gagner une très belle somme d’argent. Imaginez la commission est de 600€ par vente que vous effectuez, c’est déjà pas mal même avec seulement une vente. Alors si vous en faites plusieurs c’est le jackpot !

Parfois il y a même une petite rémunération pour chaque prospects inscrits sans vente, des lots etc… A mon premier lancement que j’ai effectué au tout début, je n’avais aucunes listes, je débutais donc aucune visibilité, mais grâce à des personnes qui se sont inscrites même sans acheter, j’ai eu la formation d’une valeur de 1600€ OFFERTE. Ce n’est donc pas négligeable.

Il y a aussi l’esprit de compétition car on évolue dans un classement et les meilleurs sont récompensés. 

 

Quelques règles à connaitre :

 

Il y a quelques règles à respecter, pour le bon déroulement du lancement organisé :

– Ne pas divulgué les vidéos de présentations, les emails marketing… avant la date décidée par l’organisateur du lancement.

– Ne pas révéler les tarifs de la formation qui va être proposée à la fin du lancement.

Un lancement est organisé dans une suite logique pour permettre de découvrir le produit et donner l’envie d’acheter. Il est donc conseillé de bien suivre l’ordre chronologique proposé.

 

Inscrivez-vous à ma newsletter ci-dessous, pour recevoir les prochains lancements orchestrés.

N’oubliez pas de confirmer votre email

 

 

ante. pulvinar at venenatis, felis id vulputate, vel, elit. nec ipsum elementum