Faire de l’affiliation est-ce rentable sur le long terme ?

Gagner de l'argent avec l'affiliation

Gagner de l’argent avec l’affiliation

 

L’affiliation: 

 

L’affiliation c’est promouvoir un produit (ebooks, applications…) qui ne nous appartient pas. Mais chaque vente nous permet de toucher une commission différente selon le taux de commissionnement.  

Peux t’on gagner de l’argent avec l’affiliation ? Comment faire de l’affiliation ? Peux t’on en vivre ? Toutes ces questions on se les pose quand on cherche à gagner de l’argent sur internet.

Alors OUI l’affiliation permet de gagner un revenu plus ou moins important selon son implication. Mais attention ce n’est pas magique, il y a un travail régulier à faire pour réussir. L’argent ne va pas tomber du ciel comme par magie ! Au début il faut être prêt à bosser dur pour mettre les stratégies qui permettra d’automatiser des revenus sur du long terme.

Des personnes sur internet gagne des milliers d’euros mais encore faut-il savoir comment s’y prendre. C’est l’objectif que je me suis fixée dans les prochains mois et je vous propose donc de me suivre dans ce projet.
Mon plus grand rêve c’est de ne plus dépendre d’un patron, d’être libre de travailler de n’importe où dans le monde dès lors qu’il y ai une connexion internet bien sûr. J’ai donc choisi de me lancer dans l’affiliation qui me permet de proposer des produits sans être obliger de les créer moi-même. Pour commencer à gagner de l’argent sur internet c’est de mon point de vue l’idéal.

 

– Ma formation préférée : 

 

Je me suis inscrite à plusieurs formations sur le sujet pour me lancer rapidement et gagner ainsi du temps. J’ai une préférence pour celle de Nina Habault « l’affiliation marketing« , très facile à comprendre, elle est très détaillée.
Elle est sous forme de vidéos, très complètes, Nina explique pas à pas les démarches pour réussir et ses résultats sont impressionnant.

Elle vous explique comment débuter l’affiliation et cela même si vous n’avez pas ni blog ni chaine Youtube.
Le passage par une formation est conseillée pour connaitre tous les rouages et faire le plus de vente, sinon on risque vite de s’essouffler à gagner quelques euros par mois.

L’affiliation est un sujet qui me fascine depuis longtemps mais je n’ai jamais franchi le cap sérieusement. C’est chose faite aujourd’hui je me lance et on verra sur le long terme.
Dès que j’ai des résultats je vous les partagerai, mais pour le moment je me consacre à ma formation.

Il existe plusieurs plateforme d’affiliation certaines payent moins que d’autres, le plus intéressant est de créer ses propres produits et de les vendre .
Mais pour démarrer sur le web je vais commencer par vendre les produits proposés sur le marché français et américain.

 

Plateformes d’affiliation :

 

– Amazon : https://goo.gl/h8siD1

– 1tpe : http://goo.gl/dN5TOj

– JVZoo : http://goo.gl/bXKr5P

– Plateforme d’Anthony Nevo : https://goo.gl/eAPPBE

– Plateforme de Gabriel Micquet :http://urlz.fr/7ujJ

C’est juste un aperçu des plateformes qui existent mais il y en a pleins d’autres sur le marché. Pour plus de détails, je vous invite à lire l’article « Les plateformes d’affiliation » qui vous explique un peu plus leur fonctionnement. 

Formation de Nina Habault :  http://urlz.fr/7ubE

 

Je vous retrouve bientôt avec mes 1ers résultats.
Sabine

 

ipsum Curabitur leo. Praesent in id