Une petite mise au point s’impose !

mise en garde

 

 

Tous les web entrepreneurs ne sont pas des arnaqueurs !

 

Dans ce post  je voulais revenir sur la façon de gagner de l’argent sur le net. J’aime bien lire les commentaires sous les vidéos, les statuts Facebook de personnes qui gagnent leur vie sur internet. Je remarque un grand nombre de scepticisme, d’insultes etc… Mais pourquoi tant de haine pour ceux qui réussissent autrement et qui sont épanouis dans leur style de vie « hors norme ». 

Ce que les gens ne voient pas c’est tout le boulot qui est fourni pour écrire des articles, des pages de vente, faire le référencement, la création de formation où encore monter les vidéos.

 

Ils gagnent de l’argent facilement et « sans rien faire »

 

L’argent ne tombe pas du ciel et ceux qui pensent qu’en une semaine ils vont devenir riches ils sont dans l’erreur. Ces web entrepreneurs qui gagnent bien leur vie avec internet ont bossé dur et cela parfois pendant des années pour en arriver là. Ils se sont beaucoup formés et surtout ils ont appliqué les formations pour faire grandir leur business.

La régularité et l’application des cours sont primordiales pour réussir. Beaucoup achètent des formations mais ils n’appliquent que la moitié des choses apprises. D’ailleurs c’est souvent celles-çi qui vont critiquer et crier à l’arnaque, ils ne se remettent jamais en question. Si certaines formations ne sont pas adaptées à votre niveau dans ces cas là vous avez la possibilité de demander un remboursement. Ne restez pas sur un échec.

 

 

Ne jamais abandonner

 

 

En conclusion si vous voulez gagner beaucoup d’argent sur le web, c’est beaucoup de boulot. Il faudra au début créer votre « machine à cash » et cela demande beaucoup de travail et d’organisation. Restez focus sur votre projet et évitez de vous éparpiller sinon ça prendra plus de temps. Ne soyez pas impatient, faites les choses bien et surtout dans les règles.

Je vous souhaite de réussir et surtout persévérez car souvent certaines personnes arrêtent alors qu’elles sont si proches du but.

 

Formations que je recommande :

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

risus. Donec consectetur libero. sit ipsum venenatis Aenean